mercredi 8 novembre 2023

Jeu autour de notre BD

La semaine dernière, j’ai enfin testé le jeu d’escape que Carbone a concocté autour de notre série BD « La Sentinelle du petit peuple » et qu’elle présente ici et là sur demande, dans les salons du livre, les médiathèques, etc. Le défi était d’ouvrir cet étrange sac à dos et de découvrir son propriétaire. Je me suis plongée dans l’aventure en commençant à me débattre avec tous les cadenas colorés qui fermaient le sac. Je ne vais pas vous spolier la suite mais à un moment donné, j’étais tant occupée à lire des recettes de potions magiques que j’en ai presque oublié de terminer ma quête. J’étais totalement absorbée par ma lecture et je suis sûre que vous serez vous aussi enchantés de tenter cette expérience 😊 N’hésitez pas à en parler à votre médiathèque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire