lundi 13 novembre 2023

Achats à Aïcontis

Le temps passe et je ne vous ai toujours pas montré mes achats effectués au festival féerique d’Aïcontis ! La tentation était grande tant il y avait de belles choses mais j’ai été plutôt sage et n’ai craqué que pour 2 créations. 🧹La première est une très jolie illustration réalisée par Delphine Gache qui a utilisé une fleur de carotte pour faire son balai, il fallait y penser ! 🧙🏻‍♂️La seconde est une commande passée au Petit peuple de la vallée. Il s’agit d’une très belle cuillère en bois pyrogravée par ses soins. Je voulais une cuillère en bois de chêne de Merlin, un objet que les lecteurs de notre série BD « La sentinelle du petit peuple » ont déjà aperçu dans notre BD. Mais pour en faire quoi ? Ça, c’est une autre histoire que je vous raconterai un autre jour 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire