mercredi 4 septembre 2024

Pourquoi faire une prévente ?

🌱 C’est la première fois que je lance une collecte de financement participatif et j’avoue avoir longtemps hésité… 😅. 😳 Peur de faire un flop (ce qui explique d’ailleurs pourquoi je ne vise qu’une partie du financement 🙃). Doute sur ma capacité à monter le dossier, à trouver notamment des contreparties qui ne mettent pas financièrement en péril mon objectif. Et tant d’autres raisons qui m’ont donné des sueurs froides… 🌸 Heureusement, tous ces doutes se sont entre autres envolés quand j’ai trouvé la plateforme qui me convenait. Simple d’utilisation, elle convient tout à fait à mon projet. Que la campagne atteigne ou non son objectif, elle ne sera pas annulée. Le montant atteint, permettra dans tous les cas, de co-financer les frais d’impression relativement importants pour ce beau petit livre. 🌼 Cette aide est pour moi essentielle car elle nous permettra de vendre cet ouvrage à un prix accessible au plus grand nombre et donc de partager plus largement ma passion. 🌺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire