mercredi 5 juillet 2023

Activité féerique

Après m’être immergée plusieurs mois dans l’écriture de documentaires sur la nature, me revoilà plongée dans l’univers féerique. Je mesure ma chance de pouvoir naviguer entre ces deux pôles que j’aime tant et de pouvoir m’offrir de temps à autres une jolie parenthèse en écrivant un album jeunesse ou de courts poèmes. En ce moment, la féerie trône sans conteste. Depuis trois semaines, je reçois divers documents en lien avec des projets à venir : de magnifiques maquettes en cours, des bons à tirer que je dois relire avant impression, une superbe couverture BD, la promesse d’un nouveau contrat, des propositions de rencontres scolaires autour de notre série « La sentinelle du Petit peuple »… Sans parler du livre que je suis en train de rédiger et dont le sujet me passionne depuis toujours 😊 Bref, de quoi me ressourcer et alléger mon quotidien pas toujours simple. Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire