mercredi 14 janvier 2015

Un projet féerique

Un très joli projet qui me tient particulièrement à cœur, mené avec Marie-pierre Emorine, la fée des pastels capable d'adoucir et de colorer si magnifiquement la vie !


Et c'est Marie-Pierre qui en parle le mieux :
"Nous vous présentons aujourd'hui, la Fée des houles...
extrait de notre projet "les Fées de la Nature"

Notre projet n'est pas terminé,
et pour avoir l'accord de l'éditeur qui semble intéressé,
il faut absolument que je termine toutes les illustrations.
Alors nous avons besoin de vos encouragements.

Je travaille beaucoup sur ce projet
car je pense très très très sincèrement qu'il est merveilleux.
Les textes de véronique sont empreints d'une telle poésie
et d'une telle douceur et féérie,
que je me mets à fond dans mes pastels.

J'espère seulement que cet éditeur dira oui.
Il me reste une illustration à faire..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire