samedi 23 août 2014

Animations entre voyage et légendes

Dès lundi 25 août, je reprends mon animation "carnets de voyage" au studio via de Fontcouverte (11) pour une semaine. Nous avons 15 inscrits : 3 Français qui viendront de Paris et de Perpignan mais aussi 12 Québecquois !  

Rejoignez-nous mardi soir, de 19 à 20 h pour la diffusion de mes diaporamas sur les croyances populaires liées à la flore et les sites légendaires de l'Aude. C'est gratuit et vous êtes les bienvenus !

Studio VIA
12, rue de Fontcalel
11700 FONTCOUVERTE
www.via-studio.org
Tél. 06 76 97 52 94

2 commentaires:

  1. Bon sang de caribou! Va y avoir de l'ambiance!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai démarré ce matin, c'était très chouette ! Et puis j'ai entendu un mot qu'on entend peu par ici : racontar :-)

    RépondreSupprimer