mardi 11 septembre 2012

Un bonheur ne vient jamais seul...

Aujourd'hui, j'ai reçu les épreuves de mon prochain livre chez Plume de carotte pour correction avant impression... J'ai eu grand plaisir à découvrir ces belles pages aux iconographies à l'ancienne qui font la marque de cette maison d'édition ! Il me tarde de l'avoir pour de vrai entre les mains !

Il faut croire que ce livre me porte bonheur car j'ai appris peu après sa réception une très, très bonne nouvelle concernant un autre livre édité mais chut... Je vous en dirai plus d'ici un à deux mois.


1 commentaire:

  1. Du travail d'Orfévrerie, comme d'habitude chez cet éditeur et cet auteur... Une mise en page magnifique, et des textes qui surprennent, étonnent, nous apprennent très souvent et éveillent notre curiosité... Un régal de lecture ! Vivement le livre ! f.

    RépondreSupprimer