jeudi 27 juin 2024

La maquette avance

La maquette de mon livre à venir sur les plantes magiques du Moyen Âge progresse ! Je peaufine comme jamais, c'est un énorme travail, qui me prend beaucoup de temps mais je suis contente du résultat :-) Aujourd'hui, je vous présente le style des premières doubles pages présentant les plantes, avec à gauche, une ancienne planche botanique (j'en suis fan). Et sur la page de droite : une photo d'un élément de la plante + un texte présentant les usages communs à l'époque médiévale. La ou les doubles pages suivantes seront consacrées aux croyances magiques. J'espère que cela vous plaît ! En attendant vos avis, je retourne au travail :-) Bonne journée ! #plantesmagiquesdumoyenage #plantesmagiques #magieverte #livremoyenage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire