lundi 27 mai 2024

4 jours féériques de folie

💫 J’ai vécu 4 jours de folie en compagnie de @Carbone et de @Charline Forns, mes super compères ! 👯‍♀️ Que ce soit à travers l’exposition, les rencontres scolaires, les ateliers potions féeriques ou les dédicaces, notre série BD à remporté un franc succès auprès des lecteurs ! 💬 📚 Des enfants ayant acheté le premier tome sont revenus quelques heures plus tard pour prendre le second 😀 Telle Eloïse sur la photo qui, à peine la dédicace finie, s’est installée sur un transat en face de notre stand pour lire la suite 🧚🏻‍♂️ 🎨 J’ai aussi eu droit à un beau dessin d’une fillette avec qui nous avions échangé sur les licornes lors d’une animation qui s’est déroulée voilà plusieurs années🦄. 🤩 Faire rêver les enfants, les voir émerveillés, les voir sauter d’excitation devant mon œuf de dragon et autres curiosités féeriques, les entendre me demander s’il y aura d’autres ateliers « potions féeriques » qui victimes de leur succès, ont été très vite complets, et passer tous ces bons moments avec mes coautrices féeriques, quelle joie ! 🙏 Merci à toute l’équipe du Salon du Livre du Grand Narbonne, aux professeurs et documentalistes, aux librairies nous ayant accueillies, aux lecteurs et bien sûr aux fées et lutins qui nous ont accompagnées incognito 🧚‍♀️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire