vendredi 30 juin 2023

Souvenirs d'expo

En 2014, mon exposition "Le jardin des traditions" à Montséret (11) retraçait les croyances et traditions liées à la flore (avec extraits de mes livres). On y trouvait : 1- Un coin sur les curiosités botaniques 2 - Un pôle sur l'amour et le mariage 3 - Un pôle sur l'enfance 4 - Un pôle sur les porte-bonheur 5 - Un pôle sur la santé 6 - Un pôle sur les herbiers 7 - Une vitrine sur le vin 8 - Un jardin intérieur consacré cette année aux plantes porte-bonheur, avec un arbre à vœux où accrocher ses souhaits. Que de souvenirs ! Cette exposition a voyagé ensuite dans le département puis en Ariège et dans le Nord. Faute de place, je me suis ensuite séparée de la plupart des objets et vitrines. Mais j’ai précieusement gardé les plus belles qui décorent aujourd’hui mon intérieur 🥰

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire