mercredi 22 juin 2022

Souvenirs enchantés

Photos souvenirs d’une parenthèse enchantée au cœur de la forêt de Brocéliande ce matin, 🌳avec les gagnants du concours organisé autour de notre BD « La sentinelle du petit peuple » dont le tome 2 se déroule en ce lieu même. Bercés par les légendes racontés par notre super guide, nous avons sillonné la forêt à la recherche de fées et de korrigans. Nous avons marché sur les traces d’Elina et de ses amis féeriques, avons fait une halte au Miroir des fées et au fameux siège de Merlin où Élina s’est assise (je n’en dirai pas plus pour ne rien spoiler 😉). Ce joyeux moment de partage s’est terminé par une séance de dédicaces et de photos. J’ai même reçu un cadeau : un joli carnet pour y noter mes prochaines idées ✍️ et deux participantes m’ont gentiment offert un bout de voyage vers ma destination. Grand merci à tous et toutes, ce fut un réel plaisir de marcher à vos côtés ! Big pensées pour Carbone, co-scénariste de la série, Charline Forns, notre dessinatrice (des coéquipières hors pair) et l’équipe des Éditions Dupuis qui insuffle encore et toujours de la magie dans cette belle aventure BD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire