mercredi 2 juin 2021

Le petit peuple a du succès !

Parmi les chouettes avis qui continuent de déferler pour notre BD "la sentinelle du petit peuple" éditée chez Dupuis, en voici une qui a mérité mon attention du jour : "Bon, je suis complètement sous le charme. Je n’avais aucun doute à ce sujet à partir du moment où mes yeux ont atterri sur la couverture. Cette lecture m’a transporté. (...) Bon, déjà, énorme coup de cœur pour le style de dessin féerique et merveilleux, qui nous transporte parfaitement dans l’univers. Ensuite, j’ai adoré la petite enquête qu’on suit dans ce premier volume. Un être du petit peuple a disparu et Adélaïde fait tout pour la retrouver, avec les moyens du bord, tout en apprenant à devenir la nouvelle sentinelle. Les personnages du petit peuple sont divers et variés, ce qui fait qu’on en a pour tous les goûts. Histoire d’avoir pas mal de personnages à qui s’attacher ! 😉 En bref, l’histoire est fascinante. On est plongé dans un monde merveilleux et ont a pas envie d’en sortir." Pour lire l'avis en entier, c'est ici 🙂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire